Charte du rédacteur

CHARTE DU REDACTEUR EN CHEF DU BLOG DE CLASSE

 
(version du 25 janvier 2008)
 
 
 

- J’ai accès à la salle informatique durant les récréations du matin et de l’après-midi, ainsi que pendant l’étude avec accord du maître ou de la maîtresse de l’étude.

- Je dois rester calme et être respectueux du matériel. Je ne dois travailler que sur des tâches relatives au blog de la classe.

- Je ne peux publier seul (sans l’accord du maître) que les articles relatifs aux devoirs.

- Pour tout autre article, je ne peux publier qu’avec l’accord et en présence du maître.

- Tout article publié doit mentionner le nom de leur(s) auteur(s)

- Il n’est pas autorisé de publier des articles à partir d’autres ordinateurs que ceux de la salle informatique.

- Je dois vérifier le contenu de mon article avant de le publier. Je dois vérifier les erreurs d’orthographe de mes textes.

- Je m’engage à assumer ma tâche pour une période de deux semaines.

- Je m’engage à publier les devoirs de la classe chaque jour.

- Je m’engage à lire les derniers commentaires envoyés sur les articles que j’ai publiés.

- Je m’engage à tenir compte des demandes et des suggestions de mes camarades concernant le blog de la classe.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :