Autour de l'école... suite et fin !

Publié le par SVZ

PHOTO n°10

Que signifient tous ces panneaux ?

( pour répondre à la question, utilisez les commentaires ! )


P3180060.JPG

Publié dans Sécurité routière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour c'est charline!!! cela fait longtemps que je suis passer au college et au mois de septembre je passe en 3eme...je voulais vous dire que je suis tres contente d'avoir eu une année avec<br /> vous... bonne chance a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Charline,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton message (avec un peu de retard). Je suis content de savoir que ça se passe bien pour toi et que tu rentres déjà en 3ème, le temps passe ...<br /> <br /> <br /> Tes nouvelles me font bien plaisir. Continue bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Maître, pourquoi tu ne vas plus mettre de panneaux ?
Répondre
M
Indication d'un ilot au milieu de la chaussée.<br /> Il y a une deuxième fois ce panneau.<br /> Danger, vous êtes près d'un établissement fréquenté par les enfants.<br /> Danger, ralentisseur plus loin.<br /> Interdiction de dépasser 30 kilomètres à l'heure.<br /> Indication d'un ralentisseur.<br /> Interdiction de stationner.<br /> Parking vers la gauche.<br /> C'est à côté du tennis.<br /> Fin de limitation de vitesse
Répondre
L
Cela signifi:<br /> 1)qu'il y a un endroit très frécanté par des enfant<br /> 2)qu'il y a un dos d'âne <br /> 3)qu'on a pas le droit de rouler plus vite que 30 kilomètre heure
Répondre
M
(Celui qui a pris la photo aime bien les twing go!)j'rigole!
Répondre